Retour aux Cours
2 - La Cuisine
-
INTRODUCTION CUISINE
-
JOUR 1
-
JOUR 2
-
JOUR 3
-
JOUR 4
-
JOUR 5
-
JOUR 6
-
JOUR 7
-
JOUR 8
-
JOUR 9
-
JOUR 10
-
JOUR 11
-
JOUR 12
-
JOUR 13
-
JOUR 14
-
JOUR 15
-
JOUR 16
-
JOUR 17
-
JOUR 18
-
JOUR 19
-
JOUR 20
-
JOUR 21
-
JOUR 22
-
JOUR 23
-
JOUR 24
-
JOUR 25
-
JOUR 26
-
JOUR 27
-
JOUR 28
-
JOUR 29 VIBRATO 1
-
JOUR 30 VIBRATO 2
-
JOUR 31 VIBRATO 3
-
JOUR 32 VIBRATO 4
-
JOUR 33 TWANG VERS MIXTE 1
-
JOUR 34 TWANG VERS MIXTE 2
-
JOUR 35 TWANG VERS MIXTE 3
-
JOUR 36 TWANG ET PAILLE 4
-
JOUR 37 TWANG ET CORPS 5
-
JOUR 38 TWANG ET IMPRO 6
-
JOUR 39 FLUX D AIR ET TWANG BONUS GNA MIA NEI
-
JOUR 40 Paille precision Debut de phrase douceur
-
JOUR 41 pose de la voix et resonance sur v m ng
-
JOUR 42 pose de la voix et resonance mm nn ng partie 1
-
JOUR 43 pose de la voix et resonance os hyoïde partie 2
-
JOUR 44 pose de la voix et resonance on-in-an
-
JOUR 45 Exploration du larynx en position haute et basse
Votre commentaire ou votre question
Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Lucas j’aime bien tes explications mais je les apprécie moins au milieu de l’exercice, j’aime bien rester concentrée parce qu’après je m’evade et je ne suis plus
non ça va je trouve que ça ouve bien là où c’est un peu “bloqué” à l’habitude ça aide pour faire des chansons techniques