Retour aux Cours
2 - La Cuisine
-
INTRODUCTION CUISINE
-
JOUR 1
-
JOUR 2
-
JOUR 3
-
JOUR 4
-
JOUR 5
-
JOUR 6
-
JOUR 7
-
JOUR 8
-
JOUR 9
-
JOUR 10
-
JOUR 11
-
JOUR 12
-
JOUR 13
-
JOUR 14
-
JOUR 15
-
JOUR 16
-
JOUR 17
-
JOUR 18
-
JOUR 19
-
JOUR 20
-
JOUR 21
-
JOUR 22
-
JOUR 23
-
JOUR 24
-
JOUR 25
-
JOUR 26
-
JOUR 27
-
JOUR 28
-
JOUR 29 VIBRATO 1
-
JOUR 30 VIBRATO 2
-
JOUR 31 VIBRATO 3
-
JOUR 32 VIBRATO 4
-
JOUR 33 TWANG VERS MIXTE 1
-
JOUR 34 TWANG VERS MIXTE 2
-
JOUR 35 TWANG VERS MIXTE 3
-
JOUR 36 TWANG ET PAILLE 4
-
JOUR 37 TWANG ET CORPS 5
-
JOUR 38 TWANG ET IMPRO 6
-
JOUR 39 FLUX D AIR ET TWANG BONUS GNA MIA NEI
-
JOUR 40 Paille precision Debut de phrase douceur
-
JOUR 41 pose de la voix et resonance sur v m ng
-
JOUR 42 pose de la voix et resonance mm nn ng partie 1
-
JOUR 43 pose de la voix et resonance os hyoïde partie 2
-
JOUR 44 pose de la voix et resonance on-in-an
-
JOUR 45 Exploration du larynx en position haute et basse
Leçon 40 de 46
En cours
JOUR 39 FLUX D AIR ET TWANG BONUS GNA MIA NEI
Votre commentaire ou votre question
Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je n’arrive pas à monter jusqu’en haut comme toujours, mais l’histoire de la paille et flux d’air frais ou chau, est intéressant pour contrôler, car dès que je force un peu pour les aigus ou les très graves, le flux est chaud, alors bonne prise d’air détendue et c’est déjà différent ! Merci !